mes animaux! xD

Publié le par max-la-menace-du-49


sa c mes chiens celui qui est juste devans l'objectif c'est Tara et derrière c'est Jazzy
Jazzy a 14ans!!! et Tara a 5ans bientôt 6




















sa c MON hamster kon nomme cacahuète elle est trop mignone (elle ne mord pas lol) jai ossi des poissons mé c tro dur de les prendre en fotos  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et au faite ton blog est super !!!!
Répondre
L
trop bo t animaux !!!
Répondre
J
Salut ces jack, sa fait un moment ke je suis pa allé sur ton site !! donc je voi ke ta rajouter plein de truc donc je vai te laisser des coms !<br /> Ils sont vraiment beau tes chiens !! Tara ces un golden retriver je suis sur ! par contre jazzy je pense que ces un labrador mais je suis pas sur tu aura qua modifier ton article et le préciser ce serai cool merci a oui au faite jai pas encore fai mon msn pour linstant ma mère veu pas !vmai je vai la convaincre ! ciao !
Répondre
M
<br /> merci c sinpa o fète oui, tara c un golden retriver et jazzy oui c un labrador mai kome elle est vieille on a du mal a deviné!<br /> <br /> <br /> merci pour tes com's<br /> <br /> <br />